Monsieur Michaël KHAIAT

Photo de Monsieur Michaël KHAIAT

Notaire Associé

Honoraires

Désormais la fixation des honoraires se fait consensuellement. Il est établi entre l'avocat et son client une convention d'honoraires.
(LOI n° 2015-990 du 6 août 2015)

Les honoraires peuvent être établis selon 3 modalités :
  • L'honoraire au temps passé
  • L'honoraire au forfait
  • L'honoraire au résultat

Formations

Me Michael KHAIAT a intégré en 2007 en l’Etude de Me Gabriel MALAUZAT, afin d’amorcer sa formation initiatique au sein du service des actes courants en matière immobilière.

Après cinq années, au sein de cette Etude et dans le cadre de l’obtention du Diplôme d Aptitude aux Fonctions de Notaire, ce dernier a rejoint l Etude de Me Pascal TATONI en 2012 afin notamment d exercer les fonctions de Notaire salarié suite à sa prestation de serment en 2016.
Au sein de cette Étude, Me Michael KHAIAT a pu acquérir l’expérience théorique et pratique nécessaire à l’exercice de la fonction de Notaire.

Depuis 2019, Me Michael KHAIAT exerce en qualité de Notaire associé au sein de la SAS PERFETTI, CAMPANA, BARBEROUX, COHEN et KHAIAT. Il assure en l Étude, la gestion d un service spécialisé en matière immobilière notamment en droit de la construction, tant en ce qui concerne l’habitation que le secteur tertiaire. 

Contacter Monsieur Michaël KHAIAT

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK